à mes Post-it

Publié le par Classique-creation

Bonjour à tous,
à mes Post-it

Aujourd'hui je vous présente un DIY Post -it.

On ne se rappelle jamais où sont nos Post-it avec ce DIY plus de soucis puisque nous allons créer un support pour mettre nos Post-it.

Pour commencer il vous faut :

  • De la peinture (Trois pots dans un dégradé de couleur, ici vert).
  • Une toile de 50x54mm.
  • Un bloc de Post-it de la couleur de votre choix.
  • Du masking-tape.
  • Un rouleau de papier toilette.
  • Un pinceau, de la colle et des ciseaux.
à mes Post-ità mes Post-it

Tout d'abord décorez la toile à votre goût.

Pour ma part j'ai opté pour une bande de masking-tape, des pois et quelques phrases dans le theme. 

Et collez le Post-it au mileu.

à mes Post-it

Pour faire les pieds du porte Post-it découpez deux cercles du rouleau de papier toilette. Ensuite afin de leur donner un aspect fini recouvrez l'intérieur et l'extérieur avec du masking-tape.

Petite astuce :

Commencer par l'intérieur et rabattez sur le devant le masking-tape qui déborde sur le côté puis faites pareil sur le côté extérieur en rabattant le masking-tape à l'intérieur. Le rendu sera plus propre.

Collez-les ensuite au dos de la toile.

à mes Post-ità mes Post-it

Et voilà le résultat Final!

à mes Post-ità mes Post-it

De quoi personaliser son bureau en un rien de temps!

 

Bonne Journee

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est super mignon et très pratique ! :)
Répondre
M
Oui c'est toujours mieux que d'avoir son bloc de post-it à plat sur le bureau ;)
E
Eh mais c'est une très bonne idée ! Et en plus c'est joli !<br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
M
Merci :)<br /> Bonne journée!
C
Super sympa cette idée (et très pratique!)<br /> <br /> Cosmos ♥
Répondre
C
Merci! Surtout que c'est assez simple à faire et pas coûteux ;)