La lunch box des étudiants

Publié le par Classique-creation

Bonjour à Tous,

 

Cette semaine je vous ai concocté un article spécial étudiant : Simple Rapide Pas cher mais surtout hyper bon!

Si comme moi vous êtes étudiants et votre cantine laisse à désirer, tentez la Lunch Box.

Voici quelques une de mes recettes favorites : Testées & Approuvées
La lunch box des étudiants
Le Wrap

Hyper économique, il est très simple à réaliser et super bon.

Recette :
  • Fromage blanc aux herbes (type Boursin)
  • Thon en boite
  • Roquette
  • Un wrap

Premièrementmélangez la moitié de la boite de Thon, préalablement égoutté avec le Fromage aux herbes, étalez le mélange sur toute la surface du wrap. Ensuite étalez le guacamole et finissez par déposer les feuilles de Roquettes, salez poivrez et le tour est joué.

+ Pour les plus courageuse faite le guacamole vous même avec un avocat du citron et un peu de piment.

A droite la version papier, Au milieu ma version et A gauche ma version revisitée avec du porc A droite la version papier, Au milieu ma version et A gauche ma version revisitée avec du porc A droite la version papier, Au milieu ma version et A gauche ma version revisitée avec du porc

A droite la version papier, Au milieu ma version et A gauche ma version revisitée avec du porc

Le Club-Sandwich

Plus copieuse, cette recette est tout aussi rapide

Recette:
  • 3 tranches de Pain de mie complet
  • 2 tranches de Jambon (cru, fumé, blanc,... selon vos goûts)
  • 1/2 Tomate
  • Fromage type gouda ou leerdamer
  • Roquette
  • 1/4 Concombre
  • Mayonnaise

Sur la première tranche mettez la mayonnaise et déposez les tranches de Jambon et le Fromage. Recouvrez de la deuxième tranche de Pain de mie. Après avoir coupé finement la Tomate et la Concombre déposez-les sur la deuxième tranche. ajoutez la Roquette, salez, poivrez, recouvrez. Votre Club-Sandwich est prêt!

A gauche la version papier, Au milieu ma version et A droite ma version avec du brieA gauche la version papier, Au milieu ma version et A droite ma version avec du brieA gauche la version papier, Au milieu ma version et A droite ma version avec du brie

A gauche la version papier, Au milieu ma version et A droite ma version avec du brie

Alors allez vous optez pour la lunch Box la semaine prochaine?

 

Bonne Dégustation!

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oulalah, ça me donne faim : )
Répondre
M
Et j peux t'assurer que c'est super bon car c'est mes repas du midi pendant la semaine ;)<br /> Bonne journée!