Livres d'hivers

Publié le par Classique-creation

Je vous fait part de mes lectures de cet hivers, qui ont été dans l'ensemble agréables à lire.

Deux livres sont présentés : A toi pour l'éternité de Daniel Glattauer et Rebelles d'Anna Godbersen.

Un rempli de suspence et d'interrogation l'autre pleins d'amour et d'aventure.

A vous de choisir votre camps!

Livres d'hivers
A toi pour l'éternité
de Daniel Glattauer
Livres d'hivers

J'ai choisi de lire ce livre car ayant adoré la septième vague de Daniel Glattauer je voulais essayer un autre de ses livres. J'ai eu du mal à accrocher le début car l'histoire commence assez lentement. Mais j'ai persisté et j'ai bien fait! L'auteur nous emmène dans une relation amoureuse inattendue et pleine de suspenses. C'est à ce demander de qui vient vraiment le problème Hannes ou Judith?

Résumé
Par hasard, Judith rencontre Hannes dans un supermarché. Quelques jours plus tard, il entre dans sa boutique de luminaires. Hannes est architecte, il est craquant, le gendre dont rêve toute belle-mère. Les amies de Judith tombent sous le charme.
Mais pourquoi Judith n’arrive pas à se laisser aller et à profiter de cette occasion ?
Rebelles
d'Anna Godbersen
Livres d'hivers

Ce bouquin est juste génial! je suis d'ailleurs en train de lire la suite Rumeurs. Il nous plonge dans le NY mondain avec les histoires des plus belles filles de la ville. Des histoires rocambolesques qu'on aimerait vivre, et avec ce livre on les vit à travers les personnages. Je vous le recommande fortement!

Résumé

C’est l’histoire d’Elizabeth Holland : le premier chapitre est… son enterrement. Elizabeth est morte la semaine où elle devait épouser Henry Schoonmaker, un parti utile à la famille car les Holland sont ruinés. Elizabeth, elle, n’a aucune envie d’épouser Henry ; d’autant plus qu’elle en aime un autre : Will, auprès de qui elle a grandi et qui n’est autre que le domestique de la maison. Comment échapper à un mariage contre son cœur ? Scandales, drames, complots avec humour et passion ! Le roman d’une jeune fille libre… en 1899 à Manhattan !

Publié dans lifestyle, livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article